Bonnes Pratiques

Dans ce salon, nous prenons le plus grand soin à protéger les informations personnelles des clients qui utilisent ce site.
Ici, nous expliquons la politique d'annulation et la politique de confidentialité.
Les clients qui utilisent ce site Web sont identifiés comme ayant parfaitement compris et accepté le contenu de cette politique.

■COVID-19
Désinfectez vos mains avec un gel désinfectant lorsque vous visitez le salon, portez un masque lorsque vous visitez le salon, ne touchez à rien dans le salon, respectez une distance sociale avec le thérapeute de 1 mètre, si vous ne vous sentez pas bien ou avez de la fièvre veuillez annuler ou changer la réservation.

*Si vous n'êtes pas en bonne santé, il n'y a pas de politique d'annulation et aucun frais d'annulation ne sera facturé, veuillez nous contacter dès que possible.

■Politique d'annulation
Si vous annulez moins de 24 heures avant le rendez-vous, nous facturerons des frais d'annulation de 50%, veuillez donc nous contacter dès que possible si vous annulez ou modifiez votre réservation. Des frais d'annulation de 100% seront facturés si vous ne venez pas le salon sans nous contacter au moment de votre réservation.

Même si vous venez en retard pour le traitement, nous facturerons les frais réguliers comme réservés. Nous ajusterons autant que possible pour que vous receviez un service régulier, mais veuillez comprendre que cela peut ne pas être possible en fonction de la situation de réservation.

■Politique de confidentialité
Gestion des informations personnelles Nous prenons soin de protéger les informations personnelles de nos clients et prenons le plus grand soin pour éviter les fuites.

Utilisation des informations personnelles
Les informations personnelles des clients collectées sur ce site ne seront pas divulguées, échangées, vendues ou partagées avec des tiers.