Services

Flux du jour

(1) Consultation

Avant le traitement, nous vous consulterons sur votre condition physique, fatigue, raideur, problèmes de posture. Le temps de consultation est inclus dans le temp de massage.

(2) Préparation

Pour les massages sans huiles, n’enlevez pas vos vêtements. Pour les massages à l’huile, enlevez vos vêtements. Enlevez le soutien-gorge si besoin et portez uniquement vos sous-vêtements. (Aucun sous-vêtement n’est PAS acceptable).

(3) Profitez du massage

Tout d’abord, nous procédons à un massage du corps sans huiles afin que le thérapeute puisse évaluer la tension corporelle. Après cela, le massage du corps avec des huiles commence à partir du dos et des jambes. Une fois terminé, retournez-vous et le massage se poursuit avec les jambes avant et enfin la zone de la tête mettant fin au traitement du corps.

(4) Boissons après le massage

Du thé chaud ou de l’eau vous sera proposé après le massage.

contre-indications

・Les personnes sous 16 semaines de grossesse ne sont pas autorisées à recevoir un massage.

Veillez à ne pas prendre de médicament analgésique avant le massage.

・Nous n’acceptons pas de personnes ivres ou sous l’influence d’une drogue.

・Nous pouvons refuser le massage si vous souffrez d’hypertension artérielle, de maladies cardiaque, de fièvre élevée, de dermatites ou d’infections, de blessures ouverte ou  que vous ayez subi une opération chirurgicale récemment.

・De plus, si vous avez une condition médicale particulière, assurez-vous auprès de votre médecin si un massage est indiqué ou non.